French say NO to Israel at OECD HQ today

Israël criminel – OCDE complice ?

Alors que les délégations des pays membres de l’OCDE se réunissaient pour décider de l’adhésion de l’Etat d’Israël, des militants solidaires avec le peuple palestinien, dont des membres de la Coordination interfacs Palestine, de Génération Palestine, de l’Union juive française pour la paix, d’Europalestine, de Américains contre la guerre, du Réseau juif international antisioniste et du NPA, ont investi le hall de l’OCDE à Paris.

Il s’agissait d’exprimer le refus de légitimer la politique d’apartheid d’un Etat responsable du massacre de 1400 Palestiniens à Gaza, du blocus de la population et de la colonisation de la Palestine.

Une nouvelle réunion des délégations des pays membres aura lieu à l’OCDE le 10 mai. Le veto d’un seul pays suffirait à empêcher l’adhésion de l’Etat d’Israël.

Plus que jamais il faut refuser la collaboration avec un Etat criminel et développer la campagne internationale Boycott Désinvestissement Sanctions.

Paris, le 6 mai 2010

I'm a teacher, writer, and activist based in Bangalore. I am dedicated to various issues including #BDS and Palestine, living Zero Waste, and reversing the effects of climate change.

Posted in Boycott, Economic Boycott, French Organizing
%d bloggers like this: